SAFE® FLOOR

Réinitialisez votre colonne

Le massage par le mouvement

 SAFE® FLOOR change la donne aussi bien auprès du grand public que des athlètes de très haut niveau. Cette stratégie régénératrice particulièrement inclusive utilise des mouvements circulaires pour décongestionner les articulations, la colonne vertébrale, et le système nerveux central.

Dès la 1ère séance, vos muscles deviennent spongieux, et comme les fascias malaxés génèrent des protéines qui luttent de façon radicale contre l'usure et le vieillissement, un véritable boost d'énergie circule en vous de façon durable.

Créée par Alex Munz, un ex-danseur Étoile international, la méthode SAFE® FLOOR a des effets transformateurs et rapides sur tous les types de corps. 

SAFE® FLOOR, innovation primée par les gouvernements français et américain, l'idée est aussi géniale que simple : allongé au sol, vous effectuez des mouvements sphériques qui vous massent de l'intérieur, cela libère le pouvoir extraordinaire des fascias.

Les fascias fascinent la planète depuis qu'on a découvert que mouvements et massages déclenchent l'auto-production de collagène, d'élastine, et de protéoglycanes, des réponses radicales contre le vieillissement, les maladies chroniques, et le  mal de dos. Par des stratégies de mouvements rotatoires, 

SAFE® FLOOR vous donne à faire ces deux actions simultanément : 

vous bougez et vous vous massez de l'intérieur.

Avec son intense douceur, SAFE® FLOOR change la vie des gens, celle des danseurs et des athlètes de haut niveau, celle du grand public à l'international.

POURQUOI PRATIQUER SAFE® FLOOR ?

Libération intense d'endorphines

Massage interne des organes

Décollement des fascias

Articulations libérées

Douleurs chroniques soulagées ( très efficace contre les fibromyalgies )

Flexibilité musculaire retrouvée

Anti-stress

COURS SAFE® FLOOR

Retrouvez nos cours de SAFE® FLOOR sur Lyon, Villefranche sur saône et toute la région lyonnaise.

FC-vert-8x8.jpg
06 22 34 61 39
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

​Copyright © 2020 la fabrique corporelle